La semaine de la lecture
Cette année, la semaine de la lecture se déroulera du 3 au 7 octobre. Chaque jour après la récréation du matin, les élèves seront invités à se choisir un livre et à s’installer confortablement dans les tentes ou sur les couvertures qui seront mises à leur disposition dans l’école. Ils pourront lire ou se faire raconter une histoire pendant quelques minutes avant de retourner en classe.
Madame Elise, responsable